Re: [HS: rions un peu grace à M$]

On Wed, 15 Oct 2003 20:31:27 +0200
Olivier Garet <Olivier.Garet@labomath.univ-orleans.fr> wrote:

> Salut,
>
> Subi sur le site du journal Le Monde: le clip de pub de W$ Server 2003.
>
> Clip délirant, sur le thème: "génial , ça marche sans administrateur, du
Le rêve de toute société: se débarrasser enfin de tous ces administrateurs prétentieux qui font la pluie et le beau temps, et qui chaque année demande une rallonge ($) pour faire fonctionner la bête. Et, hop, grâce à MS, les entreprises vont pouvoir dégraisser le personnel informatique et finalement, ça coûtera moins cher sauf quand il faudra appeler MS pour dépatouiller Win3000. Mais l'avenir, et je suis sûr que bill l'a rêvé et le prépare, c'est sans doute un grand centre superviseur (propriété de MS of course!) qui pourra contrôler, intervenir, dépanner, sécuriser,  tous les serveurs du monde pour une meilleure sécurité. Evidemment, c'est loin d'être philantropique cette affaire.
> coup ça coûte moins cher" et se conclue sur un incroyable
> "et en plus, le redémarrage automatique du système"
> (ça ne s'invente pas ! Est-ce l'effet Swen ?)
>
> Sinon, sur le site de M$, on apprend que M$ découvre une idée formidable
> (sans doute bientôt brevetée): les outils en ligne de commande, dont
> le révolutionnaire
> "Where.exe recherche des fichiers."
Et pourquoi pas Where.exe TM ou (C)? (Trade Mark ou Copyright pour ceux qu'auraient pas compris, je ne parle pas des débianistes mais des curieux ou visiteurs de la liste;-)))

> A+
>
> Olivier
>

> --
> Laboratoire de Mathématiques, Applications et Physique Mathématique
> d'Orléans UMR 6628 - Université d'Orléans - B.P. 6759 - 45067 Orléans Cedex 2
> E-Mail: Olivier.Garet@labomath.univ-orleans.fr
> http://www.univ-orleans.fr/SCIENCES/MAPMO/membres/garet/

Hum...ça sent le troll à plein nez cette affaire...Attention au déchaînement des passions...

Laurent

--
^=================================================^
 ___