Comment ne plus recevoir Swen (précision)

Suite à plusieurs messages privés, je réponds publiquement par ces
précisions:

-> Swen récupère les adresses des messages adressés à la liste par
l'intermédiaire des serveurs news. Etre abonné ou non n'y change rien. Un
contributeur non abonné ayant donné une bonne adresse recevra le virus.

-> La liste ne peut rien. Elle dispose déjà d'antivirus mais ne peut agir
sur des courriers ne passant pas par elle.

-> Depuis que j'ai inséré .anti-spam dans mon adresse, je ne reçois pas de
virus sur cette adresse. Le flux se tarit progressivement.

-> Mettre une adresse bidon type "user.avirer@..." évite les virus pour
soi mais n'empêche pas la surcharge de traffic Internet, swen envoyant
quand même les messages.

François Boisson