Re: [Woody] Installation

* Tanen <tanen@nerim.net> [2003-10-15 18:19] :
> Salut tous le monde !

Salut

> Quelqu?un serait il me dire ce que je dois specifier lors de l?installation
> d?une debian woody, comme parametre, pour installer IPtables directement
> dans le noyeau (pour ne pas avoir a le recompiler). Est-ce possible ? y

Le plus simple est probablement de placer le nom du module dans le
fichier /etc/modules. Ainsi, il sera chargé lors du démarrage du système.

> a-t-il une solution pour installer une woody avec la derniere version d?un
> kernel ?

Pas que je sache, mais quel est le problème de faire une installation
avec le bf2.4 et le noyau 2.4.18 ? Tu peux, par la suite, recompiler et
installer un noyau plus récent.

> Quelqu?un aurait il un site, qui pourrait m?aider pour les options
> d?installation d?une woody svp ?

Le manuel d'installation de Woody
(http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch-rescue-boot.fr.html) ?
Tu as aussi la formation Debian GNU/Linux d'A. de Lattre
(http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/).

Mais, je ne suis pas certain que cela réponde à ta question (ou que la
question posée corresponde bien à ton problème).

Fred

PS: pas de HTML, ni de cross-postage

Code de conduite des listes Debian