Re: Exim : message delayed ! [Résolut !]

Bonjour,
1000 excuses pour les cris de déséspoir d'hier.... Le problème ne venait pas d'exim.... mais de mon firewall, j'avais oublié un service web : le smtp Merci pour votre aide... La prochaine fois je tournerai 7 fois ma console avant de poster...
@ +

Mourad