Exim : message delayed !

Bonjour,
J'ai de plus en plus des problèmes avec mon relai smtp géré par exim, quasiment un message sur 2 est "delayé" :
Warning: message 1A8zDW-0005PQ-00 delayed 24 hours
Est-ce possible de forcer le vidage la queue de message ?
Est-ce possible d'éviter ce genre de chose ou de le réduire à 1 heure ou 2 ?
Mon exim relai les mails venant de l'interieur de mon réseau et mon ip ( dynamique ) est mappée par dyndns ( avec ez-ipupdate en mode daemon )...
C'est trés génant, les mails mettent des fois 2 jours pour arriver !
Merci beaucoup

Mourad