Re: Configuration X11

Je ne pense pas avoir ton experience materiel mais je ne savais pas
qu'une ATI RAGE 128 etait exotique.
Pour tout te dire, je me bats en ce moment meme avec une installation
d'un Dell Inspiron 800 sur lequel je n'arrive pas a charger le PCMCIA et
a reconnaitre ma souris USB.
Par contre, j'ai toujours eu des soucis avec les cartes graphiques.
Chacun sa croix et j'ai toujours essaye de me coller au mieux d'une
configuration standard.
Le sens de ma question est plutot:
Existe t'il des sites qui donnent des indications plus precises
sur ce genre d'installation ?