Re: Je suis dans l'impasse avec linux-wlan-ng

Le Mon, Oct 13, 2003 at 09:10:08PM +0200, Jean-Marc matline a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Je tourne en sid et je désire faire un upgrade seulement voila, j'ai un
> problème avec le paquet linux-wlan-ng qui ne s'installe pas bien.
> J'ai l'erreur suivante :
> Unpacking replacement linux-wlan-ng ...
> cat: /etc/modprobe.d//dev/null: No such file or directory
[...]
> Comme je n'ai pas besoin de ce paquet, je décide de faire un remove, seulement
> voila que cela n'est pas possible car il me demande de l'installer avant de
> faire le remove ????????
>
> Removing linux-wlan-ng-modules-2.4.21-xfs ...
> cat: /etc/modprobe.d//dev/null: No such file or directory
[...]
Typique d'un paquet bugué :
1) Chercher dans le suivit des bugs si une solution existe deja pour le
   paquet. http://bugs.debian.org/
2) Trouver le script /var/lib/dpkg/info...nom_du_paquet.pre*
                     /var/lib/dpkg/info...nom_du_paquet.post*
   Et mettre un exit 0 pour faire croire que le script c'est bien passé.

--
Une épine en moi dans le pied, ça fait du bien !
 -+- DL in Guide du CLXien pervers: "Linux épique" -+-

Nicolas Ledez