Re: Reseau USB <Linux -- Windows >

On Mon, Oct 13, 2003 at 07:00:38PM +0200, dcabaton wrote:
> mouais.... j'abandonne !!!! J'ai lu pas mal de doc sur le net, je trouve
> pas de methode absolue, on parle de pbl de usbnet dans le 2.4.18...etc...

Une façon beaucoup moins expérimentale et plus testée, mais
moins rapide,de lier un PC Windows
avec une machine Unix est d'utiliser PPP: Un serveur PPP sur
la machine Unix, ensuite on configure un compte en dial-up
du coté de Windows, et on met un cable série entre les deux.
C'est moins rapide que USB à 152kbps, mais ça bat le
floppynet :-)

/Y

--
Slang will lead to the ruination of a good language.