[RESOLU]RE: ouvrir un port iptable je suis perdu...

> ok je vais voir ce que me dis mon amis google la dessus. Il me manque un
> truc :)

Bon je vais chercher un fouet et me flageler...

C'etait bien ca :

modprobe ip_nat_ftp

Ca marche nickel :)

J'ai confondu avec cette commande : modprobe ip_conntrack_ftp

Merci à tous et en particulier a Yann pour avoir soulever le pb et à
Jean-Michel pour toutes les explications détaillées :)