Re: Reseau USB <Linux -- Windows >

le Sun, 12 Oct 2003 16:03:25 +0200, dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> Salut la liste !!!!
>
> Mon pere à 2 pc ( portable + desktop ) sous windows ( 98 + 2000 ), je
> lui ai installe le protocole "USB-USB Network Bridge adaptater"
> pourqu'il puisse communiquer d'un pc à l'autre puisqu'il n'a pas de
> cate reseau sur les 2 pc !!!! Tout va bien....
>
> Maintenant je voudrais pourvoir faire la meme chose pour faire
> communiquer le pc portable sous 98 avec ma debian !!!
>
> 1er essai : branchement du cable usb, tentative d'un mount ===> aucun
> media trouve !!!

Normal, c'est pas un périf en mode bloc !!!

> 2eme essai : recherche de doc sur google ===> on parle plus de kit
> pour windows et pas de methode !!!
> 3eme : vous, la liste !!!
>
> Alors question : comment faire ????

A ta place, je regarderais, coté noyo, vers CONFIG_USB_USBNET
(USB Support / USB-to-USB Netwoking Cables), compilation, modprobe
usbnet, ifup usb0 (après config).

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
  Le comité est là pour juger l'injugeable directement sur fufe.
  -+- FS in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien gérer son K^Q^Comité -+-