Re: [HS]Vous aussi, faites joujou avec Swen!

le Sun, 12 Oct 2003 14:31:41 +0200, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.anti-spam@espinasse.net> s'exprima en ces termes:

> Le dimanche 12 octobre 2003, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> Il y a un outil sous Linux pour désassembler
> (essayer tout au moins...) ?

objdump -x en apprend pas mal sur un binaire, strings sur les chaînes à
l'intérieur, mais pour désassembler j'y suis aller depuis vmware + win$
+ winice.

/N - Debian User qui n'hésite pas à désassembler chez l'ennemi
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Any given program, when running, is obsolete.