[HS]Vous aussi, faites joujou avec Swen!

Salut,

Non, ne jetez plus les innombrables exemplaires de Swen que vous
recevez, et qui sont, malheureusement, inutilisables sur pauvre
Debian.

En effet, Swen trimbale avec lui une liste de seveur de news
compressé. Comment la récupérer? C'est simple:
Étape 1: Sauver l'attachement du courriel (swen.exe pour l'exemple)
Étape 2: Copier la liste compressé dans un fichier (swen.news)
	 dd bs=1 skip=100144 if=swen.exe of=swen.press
	 Si le fichier swen.news ne commence pas par «SZDD», l'offset
	 n'est pas bon, demerdez-vous pour le trouver.
Étape 2: Récupérez le décompresseur:
         http://www.kyz.uklinux.net/downloads/xfd_SZDD.lha
	 Décompresser cette archive (apt-get install lha), puis
	 compiler sddexpand et finalement:
	 sddexpand swen.news
Étape 3: less swen.news

Je vous laisse découvrir les *.proxad.net, *.nerim.net, ... qui me
font penser que Swen mais à jour cette liste de serveur de news avec ceux
qu'il a infecté.

Vérifiez que votre liste est différente de la mienne pour confirmer
cette hypothése (oui c'est ça le jeux, et oui je m'excuse de n'avoir
qu'un Swen sous la main ;o) ). Le md5sum de mon swen.news:
b953eb2b35353307d6e7da0f131ded90  swen.news

@+

--
JabberID: loico@jabber.org

Pixar Animation Studios: Reality is not our business.
Pixar's "Toy Story" $184,849,036 domestic, $117.5M overseas and counting.
That makes it number 21 in box office figures of all films ever released.