Re: Liste Debian...Merci pour le sven...

Le samedi 11 octobre 2003, François Boisson a écrit...
	bonjour,

> Non, le plus simple est de cacher les adresses avant de mettre la liste en
> archive (une première précaution simple est de mettre un rajout sur sa
> propre adresse). Il suffit que les adresses apparaissent sous la forme
> toto@xxxxx pour que le problème soit réglé: Pas bsoin de mots de passe.

Ouais, normalement c'est fait. Hope this helps !

Mais une fermeture des archives ne serait que temporaire. A grosse
galère, gros moyens.

--
Jean-Michel, un autre RTCiste malheureux1

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html