Re: MUA avec gestion interdépendante entre l'IMAP et le local ?

Le Mon, 6 Oct 2003 23:26:15 +0200
p.karatchentzeff@free.fr écrivait :

> Salut,
>
> Je cherche un MUA (léger si possible...) qui sache gérer l'IMAP et un
> compte local en appliquant des filtres depuis l'IMAP pour automatiser
> le téléchargement du compte IMAP vers le local...
>
> En fait, je cherche un truc qui ferait le travail de fetchmail +
> procmail depuis un MUA...

Bon, j'ai trouvé ;-) Il suffit d'utiliser sylpheed-claws. Marche nickel
et filtres super puissants et fins. Impec. Ne fonctionne pas avec
simplement sylpheed.

Un regret ; il faut explicitement cliquer sur la boîte IMAP pour qu'il
la manipule régulièrement...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF