Re: Noyau 2.6.0-test7

Voici une trace de la commande
-----------
root@zion:~# apt-get install libqt3-dev
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
libqt3-dev is already the newest version.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1 not upgraded.
J'ai essayé, une sacrée palanquée de librairie.
On m'a soumis une idée, mais je ne sais pas comment on peut trouver avec quel compilateur, QT a été compilé.
Donc, si quelqu'un sait comment on fait pour savoir le compilateur de Qt3.

@+
Ludo

Yves nous a tapoté sur son clavier ce petit message, le Sat, 11 Oct 2003 00:17:52 +0100: