Re: Probleme avec apt-get upgrade

Salut

Tu devrais essayer
root@local: # apt-get -f install
 ou alors
root@local: # dpkg --configure -a

Et normalement, cela devrait résoudre le problème.

@+

Louis nous a tapoté sur son clavier ce petit message, le Fri, 10 Oct 2003 19:16:28 +0200:
***********************************************************************************************

***Bonjour,
***Je suis nouveau assez debutant suir linux et tres debutant sur debian.
***Mon probleme
***apres mon installation j'ai fait un apt-get update puis apt-get upgrade.
***j'ai un package qui est erroné (libxcursor-dev) ce qui empeche upgrade de se
***terminer.
***J-ai essaye apt-get -f upgrade mais cela ne change rien.
***
***Que faire pour que le upgrade se termine d'autant plus que le packet incriminé
***est un paquet pour developpement et que je ne fais pas de developpement.
***sous debian n'y a t il pas une option (skip) qui comme sur gentoo permet de
***dire que l'on veut sauter l'installation du  paquet qui bloque tous ceux qui
***suivent.
***
***Merci de votre aide

***********************************************************************************************

Ludovic Desfontaines
Maîtrise Informatique
Université de Caen
E-mail : ldesfont@etu.info.unicaen.fr
Site : http://www.info.unicaen.fr/~ldesfont

EMPREINTE DE LA CLE : F4AF 3E6B 8DD3 9A29 B957  A1B7 2DA8 8A33 37D5 FAB6
wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~ldesfont/.cle/signature.asc | gpg --import

La sagesse est le privilège de l'âge.
La passion est celui de la jeunesse.