Re: installation graveur

[...]
> Mais ton erreur vient que tu ne dis pas à ide-scsi quels sont les
> lecteurs où l'émulation doit s'effectuer, il faut rajouter comme
> commande de boot "hdx=scsi" avec hdx qui désigne ton graveur (moi c'est
> hdd)

c'est exact... la ligne a ajouter pour lilo est en fin de compte :

append="hdb=scsi hdd=ide-scsi"

bizzare, je crois me souvenir qu'auparavant, il y a quelques mois, j'avais
mon graveur qui fonctionnait sans cette ligne...

en tout cas, merci bien,

patrice
--

Ni militaires, ni prétres parce que mon réve a toujours été de mourrir sans
intermédiaire

Boris Vian