Re: Problème de lecteur DVD

Chez moi, il a fallu que je change à la main le lien /dev/dvd vers
/dev/scd0.
Cela dit, la lecture n'est pas parfaite, j'ai pu mater Dune jusqu'au
combat final où gxine saccadait (et donc j'arrête tout). Par contre,
Total Recall et Terminator ne passent pas.
Sous W$ Millenium (que j'ai aussi), Power-DVD plante à chaque fois vers
la 45° minute, à mon avis parce qu'il change de couche !

nicolas patrois : pts noir asocial
--
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !