Re: conflit d IRQ | ignaurer un peripherique

le Wed,  8 Oct 2003 13:29:12 +0200, aldous@free.fr s'exprima en ces
termes:

> content de voir que je ne suis pas le seul a voir ce probleme !!! Ce
> qui me parait surprenant c est que je boot quand meme une fois sur
> trois, le conflit semble etre gere de temps en temps.

Effectivement c'est surprenant. Chez moi c'est à chaque fois.

> Sinon connaitrais tu un moyen d ignorer totalement un peripherique de
> ne pas lui attribuer d IRQ? j ai une carte PCMCIA, je ne me sert pas
> de ce modem. Sachant que je n ai pas acces au IRQ depuis mon BIOS.

Honnêtement, à part désactiver son driver dans le kernel, non. Certaines
options du bios, telles que "système PNP" sur off ou "réinitialiser le
pool DMI" ou qq chose approchant sur on peuvent peut-être t'aider.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Aussi,  MultideskOS  n'utilise  plus  de  programmation  conditionnelle,
contrairement aux autres. Dans la pluspart des cas, fini les  IF,  ELSE,