Re: conflit d IRQ | ignaurer un peripherique

content de voir que je ne suis pas le seul a voir ce probleme !!! Ce qui me
parait surprenant c est que je boot quand meme une fois sur trois, le conflit
semble etre gere de temps en temps.

Sinon connaitrais tu un moyen d ignorer totalement un peripherique de ne pas
lui attribuer d IRQ? j ai une carte PCMCIA, je ne me sert pas de ce modem.
Sachant que je n ai pas acces au IRQ depuis mon BIOS.

PS : je suis sous noyau 2.4.x

merci