Re: [HS] Portail personnel

Le Mercredi 8 Octobre 2003 01:03, Nicolas Rueff a écrit :
> le Tue, 07 Oct 2003 18:06:07 -0400, Fire Man <jp.magnan@oricom.ca>
>
> s'exprima en ces termes:

> Spip, définitivement (www.spip.net si je ne m'abuse)

Bof, comment vois-tu l'accès sécurisé en question ? .htaccess ?
Pour moi ce sera zope+plone ou encore mieux zope+cps
(voir www.nuxeo.org)+apache en front-end. La gestion de la sécurité est quand
même autre chose sous zope.
Mais bon, faut rentrer dans l'esprit de la bête.
Bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge