[HS] Portail personnel

Title: [HS] Portail personnel
Bonsoir à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de Debian qui tourne présentement sur un P133 (Woody i386) ainsi que sur un PowerMac 7200 (Woody PPC). J’ai monté un album photo virtuel avec Gallery et je désire maintenant mettre sur pied un portail personnel pour permettre a certaines personnes d’accéder à une section sécurisée. J’ai fais quelques recherches et PHP-Nuke semble vraiment populaire. Par contre, je crois qu’il s’agit peut-être d’une solution offrant trop de possibilités pour les besoins que j’ai. J’aimerais savoir s’il existe d’autres solutions moins complexes en francais. Mes besoins, par ordre de priorité, sont:

Accès sécurisé à une section “membre” permettant de télécharger des documents
Facilité d’installation et d’entretien
Possibilité d’avoir plusieurs sections “membres” distinctes (pour traiter de différents sujets)
Possibilité de changer l’interface (themes)
Choix de la langue d’affichage

Jean-Pierre
Trois-Rivières, Québec, Canada