Re: monter un volume hfs

On Tue, 07 Oct 2003 16:53:02 +0200
"Andreï V. FOMITCHEV" <afomitchev@odixion.com> wrote:

Salut

> Ce qui a pout but de créer un
> iso hybride lisible sur toutes les plates-formes

En passant, j'ai reflechis à ce probleme il y a quelques temps en voyant
les problemes que j'avais à faire du montage automatique (autofs) de la
multitude de cd hfs et hfs+ sous linux... J'en aio conclu que pour mes
archives et backup du mac je graverais en iso9660 et que j'abandonnerais
le hfs le temps que tout les modules soient stables et bien integrés
dans les softs de gravure etc...

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'interet de faire un cd hybride
puisque les macs lisent très bien le iso.

juste un cent ;-)

--
marco