Re: configuration fetchmail et consorts

le Mon, 6 Oct 2003 19:07:46 +0200, "Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr>
s'exprima en ces termes:

> [sendmail c'est trop dur pour ma pauvre tête]

>  AAAAAAAAARGH ! ACHTUNG MINEN !
>
> Il faut préciser par ailleurs l'option REG_CASE, ou plus
> sûr, utiliser ici :
>
> DENY_CASE=^(FROM|TO|SUBJECT):
>
> sinon ce sera un peu trop efficace ;)

Au temps pour moi, j'ai aussi mis:
REG_CASE=yes

> Un peu général,
>  $ grep -i '^To:.*user@' Mail/LIST.debian-user-french | wc -l
>      11

Exact, mais dans ce cas les "ALLOW=^X-list" et "ALLOW=^X-Mailing-List"
prennent le relais.

> Pas vraiment un critère, beaucoup trop de spams le mettent. Plutôt :
> ALLOW=^References:.*(un truc dans mes Message-ID:)

Bien vu. Mais dans mon cas mailfilter traite uniquement les sven, comme
je l'ai déjà dit. Le spam c'est fait en local avec spamassassin.

--

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>

21:54 moi aussi je suis décideur. Je prends 25 décisions/heure, et sans
      dopage
21:57 21:54 Moi, j'suis à 28 par heure
22:01 21:57 oui mais moi je ne compte pas les décisions du genre 'tiens,
      je vais manger un BN' ou 'je vais poster "coincoin" sur la
tribune'