Re: bizarrerie (selon moi) avec nis...

Serge Sauton <serge.sauton@ac-amiens.fr> writes:

> Pourtant, sur le client je n'ai pas la liste de tous les utilisateurs.
> Une partie mais pas tous !
>
> Par exemple, l'utilisateur sauton n'existe pas dans cette liste et ne peut se logguer sur le client. Pourtant, il se loggue sans problème sur le serveur isis...

Dans le Makefile, il y a les définitions MIN_UID et MIN_GID:

# We do not put password entries with lower UIDs (the root and system
# entries) in the NIS password database, for security. MINUID is the
# lowest uid that will be included in the password maps.
# MINGID is the lowest gid that will be included in the group maps.
MINUID=100
MINGID=100

Les utilisateurs qui manquent dans la liste n'auraient pas un uid/gid
inférieur à 100 ?

--
Nicolas