bizarrerie (selon moi) avec nis...

Bonjour,

Toujours avec ma debian 3.0 sur le serveur (isis) et SuSE 8.1 sur le client (horus)...

J'ai configuré isis comme serveur (j'ai récupéré le /etc/passwd, le /etc/group et le /etc/shadow du futur ancien serveur encore en place).

J'ai suivi pas à pas les instructions décrites dans /usr/share/doc/nis/nis.debian.howto.gz

Les bases nis ont été crées et mises à jour avec /usr/lib/yp/ypinit -m
et le Makefile de /var/yp/

Pourtant, sur le client je n'ai pas la liste de tous les utilisateurs.
Une partie mais pas tous !

Par exemple, l'utilisateur sauton n'existe pas dans cette liste et ne peut se logguer sur le client. Pourtant, il se loggue sans problème sur le serveur isis...

Merci sincèrement pour votre aide.

--
Serge Sauton