Quid PHP PostGreSql

Bonjour à Tous,

J'essaie désespérement depuis quelques jours de faire fonctionner le trio PHP4, APACHE et PostGreSql.

Je fais l'installation de apache et php4 sans problème (via apt), mais alors je ne sais pas intégrer pgsql.

Quand j'essaie d'installer php4-pgsql, il y a apparemment un problème de dépendance rompue.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire si cette combinaison fonctionne, et si oui, existe-t-il quelque part de la doc qui permette de réaliser cette installation.

Autre question : quand je fais apt-get install php4, il y a configuration de mysql par défaut. Mais est-il possible de mentionner à apt l'option de configuration --with-pgsql (ou toute autre option de manière générale).

damien