Re: Xdmcp

* Steve Petruzzello <bluestax@bluewin.ch> [2003-10-07 12:40] :
> Bonjour,
> j'ai un serveur woody et un client suse82 en local. j'arrive me
> connecter depuis le client sur un compte sur le serveur et le
> "displayer" sur l'écran du client (et vive-versa) sans problème.
> Mais j'aimerais pouvoir aussi me logguer sur le serveur via le gdm du
> client.
> J'ai lu plein de docs a ce sujet, mais je n'arrive pas a obtenir mon
> bonheur ( choisir sur quelle machine se logguer depuis le client sur
> l'écran de loggue)
>
> Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Tu peux consulter (si tu ne l'as pas déjà fait) le Petit guide
d'exécution à distance des applications X
(http://www.traduc.org/docs/HOWTO/mini/lecture/Remote-X-Apps.html),
notamment la section 9, ainsi que les liens qui y sont indiqués.

J'ai testé les options query, broadcast et indirect avec des Debian
woody et tout fonctionne correctement. Sinon, indique ce qui ne
fonctionne pas avec -indirect (l'option qui t'intéresse).

Fred

Code de conduite des listes Debian