Re: MUA avec gestion interdépendante entre l'IMAP et le local ?

Patrice Karatchentzeff a écrit, lundi 6 octobre 2003, à 23:26 :
> Salut,

re.

> Je cherche un MUA (léger si possible...) qui sache gérer l'IMAP et un
> compte local en appliquant des filtres depuis l'IMAP pour automatiser
> le téléchargement du compte IMAP vers le local...
>
> En fait, je cherche un truc qui ferait le travail de fetchmail +
> procmail depuis un MUA...
[...]
> Quelqu'un a une bonne idée ?

bonne, je ne sais pas, mais j'ai dans ~/.muttrc :

macro   generic G   "!getmail\n" "Appelle Getmail"

(getmail ne gère pas l'IMAP, mais un fetchmail -f .imapfetchrc le fera).

Il est  sans doute  préférable d'utiliser des  maildirs/ plutôt  que des
mailboxs.

Mutt peut  aussi gérer lui-même une  boîte IMAP, mais  pour le filtrage,
regarde animail... tu essuiera les plâtres pour moi :)

> Merci

de rien,
--
Jacques L'helgoualc'h