MUA avec gestion interdépendante entre l'IMAP et le local ?

Salut,

Je cherche un MUA (léger si possible...) qui sache gérer l'IMAP et un
compte local en appliquant des filtres depuis l'IMAP pour automatiser
le téléchargement du compte IMAP vers le local...

En fait, je cherche un truc qui ferait le travail de fetchmail +
procmail depuis un MUA...

Mozilla propose ces fonctionnalités mais triche (il ne rapatrie pas
vraiment les messages).

Quelqu'un a une bonne idée ?

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr