Re: poweredge 2600 et megaraid.o

On Mon, Oct 06, 2003 at 06:50:00PM +0200, christophe HUSSON wrote:
> Bonjour,
> [...]

Bonjour, je ne sais pas si il fonctionne comme le mien, mais moi j'ai un 1600SC et je procede comme ceci :

je boote sur le deuxieme cd de la debian, puis je fais l'install normalement avec le cd 1 pour les packages
les disques sont bien supportes.
puis je compile le noyau sur un autre ordi a la mode debian
je le recopie sur le serveur et apres un beau dpkg -i

voila

Sebastien JULIENNE