poweredge 2600 et megaraid.o

Bonjour,
je tente d'installer woody 2.4.18-bf2.4 sur un poweredge 2600. J'ai lu de nombreux messages sur la manière de récupérer le module compilé (par l'intermédiaire de disquettes "preload") sans succès, le chargement échoue. J'ai également récupéré les sources de différentes versions  du module megaraid (supérieures à la version 1.18a) pour tenter de les compiler sur mon noyau sans succès également (apparition de messages d'erreur lors de la compilation). Je rencontre les mêmes problèmes que mes prédecesseurs et n'ai encore lu personne ayant réussi l'opération. Quelqu'un aurait-il une solution ou faut-il absolument passer à un autre noyau ?
Merci.
Christophe.