Re: [HS] docbook et index

le Sun, 5 Oct 2003 22:42:09 +0200, Charles Plessy
<charles@gizmotronics.dyndns.org> s'exprima en ces termes:

> Salut à tous,
>
> 	Je me permet de poster ce message hors-sujet, car il me semble
> qu'il y a des pros de la documentation abonnés à cette liste.
>
> 	Je suis en train d'écrire ma thèse en docbook, et je
> souhaiterais en profiter pour lui adjoindre un index et une liste des
> figures et tables.

Pourquoi pas plutôt en TeX/LaTeX directement ?

\tableofcontents
\listoffigures
\listoftabless
\printindex
\printglossary

Et pour une thèse en police 12, interligne de 1.5:

\documentclass[a4paper,12pt]{report}
plus un renewcommand (sais plus lequel) pour l'interligne.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
On peut avoir des if imbriqués mais pas de Else imbriqués.
--  Jayce - Limitations --