Re: copie de données depuis cdrom vers disque dur

le Fri, 3 Oct 2003 23:16:26 +0200, Erwan David <erwan@rail.eu.org>
s'exprima en ces termes:

> Le Fri  3/10/2003, Baptiste Mathus disait

> J'ai pas réfléchi au plus rapide, peut-être que
> cd /cdrom
> tar cf - .|(cd /cible;tar xf -)
> sera plus rapide. APrès le cache disque et le cache du CD vont jouer.

Sur une copie linéaire comme ça, ça m'étonnerait que le cache CD
s'active, et le cache disque n'est utilisé qu'en lecture (logique).

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
You don't have to know how the computer works, just how to work the
computer.