Re: copie de données depuis cdrom vers disque dur

le Fri, 03 Oct 2003 23:58:55 +0200, francois@tourde.org (François
TOURDE) s'exprima en ces termes:

> Ou alors un "dd" pour stocker l'image du CD sur disque, et y accéder
> avec un"mount -o loop" quand c'est nécessaire ?
>
> C'est vrai que "fenêtre" ne sait pas monter une iso de cette façon,
> mais pourquoi toujours vouloir comparer, hein?

"fenêtre" non (encore que), mai certains softs oui: nero, winoncd ...

/N Avocat du Diable
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
APL is a natural extension of assembler language programming;
...and is best for educational purposes.