Re: Format libre pour document texte ????

le Thu, 02 Oct 2003 23:16:43 +0200, alain <alainbe@free.fr> s'exprima en
ces termes:

> Je me suis mis à utiliser lyx récemment. J'aime bien le rendu très
> propre et la facilité de faire les modifs. Par contre, je trouve qu'il
> est vraiment difficile de positionner les illustrations de manière un
> peu "compacte" avec le texte qui tourne autour, comme avec Quark ou
> Scribus. C'est possible de faire mieux en écrivant directement en
> latex?

Yep, avec le package floatflt: par exemple,

\usepackage[rflt]{floatflt}

\begin{floatingfigure}[l]{2.5cm}
\includegraphics[width=2cm]{images/logo.eps}
\end{floatingfigure}%

va coller un joli logo de 2cm de large sur la partie gauche du texte,
avé le texte autours à une distante de 2.5-2=0.5cm.

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
<ReLoU> kelkun a la ROM de la 48G  sur son ordi ??
<sam> hum nan désolé g pas ca sous la main

                                                 - #hp48