Re: Format libre pour document texte ????

le Thu, 02 Oct 2003 14:05:25 +0200, dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr>
s'exprima en ces termes:

> Salut la liste....
>
> Je suis peut  etre HS mais pour parler du libre je prefere le faire
> ici que sur MS !!!!
>
> Bref, je suis en train de faire des documents textes ( CV, lettre
> motiv... je viens de finir mes etudes !!! ) que je voudrais envoyer
> par mail.....

Pour la lettre en latex, je te recommande le paquet letter
(letter.cls + lettre.sty) modifié par Denis Mégevand, très propre.

Pour le CV (mea culpa), j'ai une légère préférence pour OOo, avec
impression dans un fichier PS + conversion en PDF: tu peux en trouver un
exemple sur mon site
(http://rueff.tuxfamily.org/rubrique.php3?id_rubrique=2)

/N
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
If you write something wrong enough, I'll be glad to make up a new
witticism just for you.