clavier passé en qwerty

Hello la foule :-),

J'ai un petit problème (pas dans ma plantation), j'ai fait l'install de
base de la woody puis j'ai fais un dist-upgrade pour poursuivre
l'installation en sarge. Jusque là pas de problème.

Seule chose, c'est que je me rend compte que mon clavier est passé en
qwerty (au lieu d'azerty).

Comment faire pour pouvoir respécifier que je veux utiliser un clavier
azerty belge????

Merci d'avance.

Alain

Ps: oubliez vos vannes sur les belges, j'en ai une remorque pleine (et
j'ai aussi un container de blagues sur les francais) ;-))))