Re: Format libre pour document texte ????

le Thu, 2 Oct 2003 14:36:41 +0100, Yves Rutschle <debian@rutschle.net>
s'exprima en ces termes:

> Je ne veux pas briser tes rêves d'étudiant, mais il y a un
> bon 80% de chances qu'on te réponde "merci pour votre cv;
> pourriez-vous s'il vous plait nous le faire parvenir en
> format Microsoft Word".

Bof, ça fait quelques temps que je cherche, et j'ai uniquement 10% de
déchet de ce style. Et rien à dire, avec quelqu'un capable de lire du
pdf et du doc, le pdf en "jette" plus.

Autre technique: postuler par mail, lettre de motivation en clair dans
le corps (HTML, why not, ils ont tous outlook non ?), le CV format PDF
en pièce jointe, et glisse dans ton mail une URL où ils peuvent
récupérer lettre + CV dans plein de formats (généralement: DOC, OOo,
PDF, RTF, PS, TXT).

/N pfff, encore un jeune diplomé
Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
// Minor lesson: don't fuck about with something you don't fully
understand