Re: Config des modules de XFree86.....

Pour corriger ton problème de clavier (répétition de touches), fais un
"xset r off".

heuuu quelle pbl de "repetitions de touches" ???? et que fait cette commande à part setter la varialbe r à off ???

Ça, c'est la section Modules (et non Files). Ces modules ne sont pas
tellement documentés (un peu dans le paquet xlibs-dev, un peu dans la
page de manuel de XF86Config-4), un peu dans le fichier DESIGN.gz (du
paquet xserver-xfree86). Les modules disponibles sont dans
/usr/X11R6/lib/modules/fonts et /usr/X11R6/lib/modules/extensions.

heuu autant pour moi !!! Petite erreure !!!! moauis, j'ai cherche sur google mais y a pas gd choZ !!!

Tu peux te baser sur l'heure et la date de création des fichiers pour
savoir lequel est le bon. Habituellement, le nombre indique le numéro du
serveur X utilisé (bon, je n'en suis pas tellement sur de cela), donc en
local, ce devrait être XFree86.0.log. Sinon, tu peux faire un xsetq, le
fichier de log y est indiqué.

maouis pas con comme idee ! :) ;) par contre j'ai pas de xetq !!!

merci de ton aide !!

--
|  David CABATON alias Obelix  |