Re: Config des modules de XFree86.....

* dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr> [2003-10-01 23:17] :
> Salut la liste !!!

Pour corriger ton problème de clavier (répétition de touches), fais un
"xset r off".

> Je me suis penché sur mon fichier /etc/X11/XF86Config-4......
>
> Trop penché et meme tombe sur la section Files !!!!!!! Hummm c'est quoi
> tous ces modules ?
>
> Sont ils indispensables, à quoi servent ils , ils m'en manque, j'en ai
> de trop ????????
> Voici ma section Files....
> Section "Module"
>    Load  "dbe"
>    Load  "record"
>    Load  "extmod"
>    Load  "type1"
> EndSection

Ça, c'est la section Modules (et non Files). Ces modules ne sont pas
tellement documentés (un peu dans le paquet xlibs-dev, un peu dans la
page de manuel de XF86Config-4), un peu dans le fichier DESIGN.gz (du
paquet xserver-xfree86). Les modules disponibles sont dans
/usr/X11R6/lib/modules/fonts et /usr/X11R6/lib/modules/extensions.

> De plus, quels le bo n de fichier de log de XFree86 car.....
> dcabaton@debian:~$ ls /var/log/XFree86.
> XFree86.0.log   XFree86.20.log  XFree86.8.log

Tu peux te baser sur l'heure et la date de création des fichiers pour
savoir lequel est le bon. Habituellement, le nombre indique le numéro du
serveur X utilisé (bon, je n'en suis pas tellement sur de cela), donc en
local, ce devrait être XFree86.0.log. Sinon, tu peux faire un xsetq, le
fichier de log y est indiqué.

Fred

Code de conduite des listes Debian