RE: choisir son noyau

La 2.5.x est une version impaire, donc de dev.
C'est le n° mineur de version qui qualifie la version du noyau en paire ou
impaire.

Dans 2.5.x : 2 = n° majeur ; 5 = n° mineur ; x = n° correction

> Par exemple, également, il faudrait une certaine version de noyau pour
> avoir le support ntfs en écriture. Comment trouver la version stable qui
> le supporte.

A ma connaissance aucun kernel ne supporte l'écriture de partition ntfs.

> Pouvez vous m'indiquer des sites intéressants qui traitent de ce sujet.

Je ne connais pas de sites, mais sinon y a un HS de Linux Mag France
à propos du Kernel qui vient de sortir et il est très intéressant...