patch cpufreq sur 2.4.20

Salut,

J'ai adapté le patch cpufreq sur le kernel 2.4.20 de mon Dell C840, et ça ne
marche pas correctement. J'ai bien /proc/cpufreq, que je peux lire sans soucis
et que je peux modifier aussi, mais cela ne change rien.

Le bios de ma machine est configuré en mode 'auto', qui correspond selon la doc
à l'utilisation d'un logiciel SpeedStep, et mon processeur est un P4-M, donc
supportant le changement de fréquence.

L'utilisation de la séquence de touches <Fn>+<*> switche bien la vitesse du
processeur, mais ce changement n'est pas visible dans /proc/cpufreq ni dans
/proc/cpuinfo ...

Aucune trace dans la log d'évènements associés à cpufreq ou au changement de
fréquence du processeur.

Si vous avez une idée quelconque, ou un conseil, je suis preneur.

François.

PS: Je sais que sysfs et le kernel 2.6.x devraient peut-être résoudre mon souci
mais pour le moment je voudrais vérifier que cpufreq est supporté correctement.

--
One of the worst of my many faults is that I'm too critical of myself.