Re: postfix et fetchmail

Le dimanche 28 septembre 2003, Alexandre Pineau a écrit...
	bonjour,

> Dans canonical :
> alex  alexandre.pineau@free.fr
ok

> myorigin = /etc/mailname # mailname = debian
ouf !
> mydestination = alex, debian, localhost.localdomain, localhost
ouf !

> Le remplacement devrait se faire, non?
non !

Il y a une bonne doc sur l'installation de postfix faite par Jacoboni qq
part sur linux-france.org. Tu devrais la lire. Je crains que tu n'aies
_tout_ mélangé et, surtout, salement bidouillé la config d'origine ce
qui n'est pas trop bon.

à priori:
* indiquer un mda dans ta conf de fetchmail, ainsi tu ne te connectera
pas sur le port 25 que tu peux désactiver (sauf smtpd est nécessaire).
man fetchmail

* myorigin = $myhostname
  myhostname = maMachine
  mydestination = garderValeurParDefaut (et rajouter autres machines si
  				réseau)

* et pour mail_name perso je mets une c..., c'est pê pas très utile,
voire même ça ne sert à rien, mais je ne claironne pas le nom de mes
services.

Mais lis la doc.
--
Jean-Michel