Réf. : Re: Blackbox très dépouillé

                    namlook
                    <namlook@lapos       Pour :  <Rene.COULET@dga.defense.gouv.fr>
                    te.net>              cc :    debian-user-french@lists.debian.org
                                         Objet : Re: Blackbox très dépouillé
                    26/09/2003
                    17:41

> BonjourLaListe,
>
> Je viens d'installer Woody sur un HP 712/60 ici au boulot, tout se passe
> bien, sauf que dans blackbox ( Gnome çà le gave grave :) je n'ai que
trois
> items dans le menu ( bouton droit ) : "xterm" "Restart" "Sortie"
>
> Sur mon autre Woody ( intel à la maison), j'ai tout plein de trucs, même
> trop ! Savez-vous quels paquets ou quel(s) fichier(s) de config j'ai
> squeezés lors de l'installation ?

Salut !
Essai un:
#apt-get install menu

Ca doit pouvoir marcher...

Bonne chance
Nico

Bonjour Nico,

De retour au boulot :) je prends connaissance de ta réponse et t'en
remercie. L'apt-get me renvoie "E: Package menu has no installation
candidate", je m'en vais de ce pas voir du côté de savannah

A+

René