Re: postfix smtp authentification

On Sun, 2003-09-28 at 18:34, gedeon.lecanard@free.fr wrote:

> Oui donc, soit tu dé-chroot le daemon qui va bien, pour qu'il trouve le
> fichier soit tu copie ton fichier de pass...

> Tu te sert d'Evolution comme MUA ?
> Regarde les possibilitées d'autentification de ton MUA (PLAIN,...), mais
> normalement par défaut quant tu génère les pass SASL, il le fait dans
> plusieures type.
> C'est quoi le message d'erreur exact (quant il trouve le fichier), donne
> des logs (Postfix)...
Je ne vois pas à quoi correspond "dé_chroot" mais
j'ai donc recopié j'ai créé un login/motdepasse avec -a smtp et -u
mondomaine et maintenant j'autentifie mais j'en suis à erreur 554 Relay
access denied mais j'envoi depuis tiscali et mon IP n'est pas fixe.
Je voudrais laisser passer tous les messages des utilisateurs
autentifier.
j'ai
relayhost =

--