postfix smtp authentification

J'utilise cyrus sasl et postfix sur un serveur distant que je contrôle
Je n'ai pas de problème à utiliser cyrus et les mots de passe.
Je n'arrive pas à utiliser le serveur smtp de l'extérieur pour envoyer
des mails vers uen destintion extérieure
J'ai toujours le message
postfix/smtpd[20522] : Warning : SASL authentification problem :unable
to open berkeley db : /etc/sasldb2 : no such file or directory

Le fichier bien entendu existe puisqu'il est notamment utilisé pour
l'authentification des boitescyrus, je l'ai mis en 644 pour test. Il y a
t'il un bug avec sasl2 et postfix pour l'autentification smtp

--
hervé thibaud <ht_deb@beltegeuse.org>