Re: postfix smtp authentification

On Sun, 2003-09-28 at 17:15, gedeon.lecanard@free.fr wrote:

> Regarde du coté des daemon chrootés (Postfix) et copie ton fichier de
> pass (SASL) dans cette environement

Bien entndu je parle de sasl2
J'ai vu que si je recopiais /etc/sasldb2 dans
/var/spool/postfix/etc/sasldb2 je n'avais plus d'erreur de fichier non
trouvé, mais quelque soit le type d'autentification (autorisé dans le
test "evolution") il ne reconnait pas le mot de passe. En fait il me met
qu'iln'y a pas de mot de passe. Aurais-je oublié un module

--
hervé thibaud <ht_deb@beltegeuse.org>