Re: Worm.Swen diffusé via debian-user-french ?

Le Friday 26 September à 15:52 , Billou@Billou a écrit:
> http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.swen.a@mm.html
>
> bil

Heu....
Je crois, que je me suis mal exprimé. Je suis sous linux. Donc, a
priori je ne suis pas sensé être touché par ce virus. A part, que je
reçoit des dizaine et des dizaines de mail qui plombe ma boîte. Je
pourrais la fermer et en ouvrir une autre, mais si c'est pour que dans 10
jours ce soit le même problème...

D'où ma question peut on a partir du mail savoir qui m'a envoyé cela
pour que je puisse le prévenir et lui demander d'utiliser un véritable
anti-virus:
format c:

--
"A force d'expliquer, on arrive à ne plus rien comprendre."
Pascal