SpamAssassin: modifier les scores

Bonjour,

J'utilise SpamAssassin 2.55 sur une debian Woody avec QMail. Je souhaite
augmenter le score du test MICROSOFT_EXECUTABLE de manière significative. En lisant
la documentation j'ai cru comprendre qu'il fallait modifier le fichier:

/etc/spamassassin/50_scores.cf

Dans ce dernier on trouve une longue liste de score avec des lignes du genre:

score DEAR_FRIEND                    2.069

Premiere surprise, pas trace de MICROSOFT_EXECUTABLE alors que ce test est bien
signalé dans les entêtes des mails (meme si le score attribué est trop faible
à mon goût). J'ai ajouté la ligne suivante:

score MICROSOFT_EXECUTABLE           5.000

Or lors de mes tests avec un Email contenant simplement un executable microsoft,
le test est bien signalé comme positif mais le score est ridicule:

J'ai peur de m'être trompé de fichier ou de ne pas avoir fait ce qu'il fallait,
merci pour vos conseils.

Stéphane